• Lundi 29 Novembre

    Chers parents,

    Le voyages s'est très bien passé avec très peu d'enfants malades (2)  . Nous sommes arrivés vers 11h30. Les enfants ont visité l'école puis ils ont mangé.

    Nous sommes partis vers 14h15 visiter le village d'Auron et nous avons fait une bataille de boules de neige.

    Tout le monde se porte bien. Cependant il fait vraiment très froid alors nous allons raccourcir un peu les activités dehors.

    Ce soir a 18h nous allons travailler un peu en classe jusqu'à 19h heure du diner.

    Dernier point. pour les appels téléphoniques de demain et mercredi, il faudra reculer de 1h car à 17h les enfants sont à la douche.

    Donc merci d'appeler non pas a 17h mais à 18h, 18h5,18h10,.....

    A très vite

    Lundi 29 Novembre

    Lundi 29 Novembre

    Lundi 29 Novembre

    Lundi 29 Novembre

     


  • Commentaires

    1
    Maman issra
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:15
    Super les enfants sont contents amusez-vous bien. Issra gros bisous de papa et moi ont t'aime très fort.
    2
    maman chadine
    Mardi 30 Novembre 2021 à 02:43

    un plaisir de les voir si content , superbe photo profitez bien ;gros bisous ma mini à moi

    3
    Maman sayf
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:12
    très belles photos Profitez bien les enfants. et un gros bisous à mon bébé sayf je t'aime fort
    4
    Tata Mila
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:46
    Très belles photos ,amusez vous bien ,mon Wassim tu nous manque ,bisous de toutes la famille de Paris .
    5
    Maman Was
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:48

    Super ... belles photos profitez bien les enfants et surtout toi mon coeur Wassim, ton papounai, tes frères, soeurs et moi même t’embrassons très très fort, tu nous  manque, hâte de te revoir. Bisous mon bb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :