• travail non obligatoire pour les vacances


  • Commentaires

    1
    Wass
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:18

    Bonjour maitre

    je n'arrive pas à ouvrir le travail pour les vacances? merci

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 10:11

        Bonjour,

        j'espère que les vacances sont bonnes.

        J'ai mis un nouveau petit fichier avec un peu de lecture et quelques opérations

        j'essaie de mettre la correction en début de semaine

        bon courage

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 10:12

        Bonjour,

        j'espère que les vacances sont bonnes.

        J'ai mis un nouveau petit fichier avec un peu de lecture et quelques opérations

        j'essaie de mettre la correction en début de semaine

        bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :